AQAF présente ses voeux à ses adhérents, partenaires et amis

quebec aqaf
Aqaf présente ses voeux à ses adhérents, partenaires et amis 1
La Maison des Vins de Bordeaux sous la neige

La neige est d'actualité pour nos amis francophones et francophiles d'Amérique du nord qui viennent d'essuyer leur troisième tempête en une semaine.  Il parait que l'on bat des records au Québec, en Ontario et dans les grandes plaines de l'Alberta.

Ici à Bordeaux, la neige est si rare qu'on ne la contemple guère que durant un ou deux jours chaque année. Vite tombée, elle est aussi vite fondue. 2012 a fait partie de ces années exceptionnelles marquées par la neige. Certains craignant que le joli rêve blanc  ne s'évapore au lever du soleil n'ont pas hésité à se lever en pleine nuit pour immortaliser un événement qui a  quelque peu ralenti la vie des Bordelais durant une semaine en février. Notre carte de voeux  2013 est signée par Jocelyne Ozellet. Que l'année qui commence vous soit douce, pétillante et conviviale !

Se rapprocher

Amateurs et curieux, contributeurs, mécènes (...) la culture Francophone France/Amérique du nord vous intéresse ?
Prendre contact
Passionnés par la francophonie des Amériques et la Nouvelle-Aquitaine, nous aimons partager une histoire et une culture commune, susciter des rencontres conviviales autour de la langue, la musique, la gastronomie et le tourisme.
2021, AQAF - Tous droits réservés - mentions légales
contact
userscrossmenu-circle